Guilde Myst Index du Forum

Votre interface

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Myst Index du Forum -> Guilde -> Addons
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
minimoy
Membre

Féminin

MessagePosté le: Jeu 22 Mai - 00:20 (2008)    Sujet du message: Votre interface Répondre en citant

bon en attendant qu un nouveau chan soit cree je post ici

en Groupe

en raid

Publicité

MessagePosté le: Jeu 22 Mai - 00:20 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hÿs
Maitre de guilde
Maitre de guilde

Masculin

MessagePosté le: Jeu 22 Mai - 11:57 (2008)    Sujet du message: Votre interface Répondre en citant

pas mal mimi chérie mais 4po lol et sa va ta pas trop de touche a utilisé mdr
kissss Twisted Evil

minimoy
Membre

Féminin

MessagePosté le: Jeu 22 Mai - 13:22 (2008)    Sujet du message: Votre interface Répondre en citant

il me mank des racourci pour les popo han nerf racheter mon clavier g15

je propose une minute de silence en commemoration a celui ki fut mon meilleur ami = le g15 deceder suite a un accident terrible de jus d orange renversee .... amen

Shinta
Membre
Membre

Masculin

MessagePosté le: Sam 24 Mai - 11:15 (2008)    Sujet du message: Votre interface Répondre en citant

Sympa ton interface mini Smile Perso j'utilise celle de base de wow car je rame un peu moin et j'ai pris l'habitude donc mis a par les addons genre omens bigwigs  (enfin les incontournable) je n'en ai pas d'autres.... mais si qqun a un interface qui soit asser "petit" qui bouffe pas l'écran entier comme toujours (car je tourner sur mon mac-book pour jouer sur wow puisque mon pc aime plus wow et plante dès que je le met en marche) je suis preneur^^ et surtout qui face pas ramer :p

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:48 (2017)    Sujet du message: Votre interface

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Myst Index du Forum -> Guilde -> Addons Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation