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Boss 2/4 - High Astromancer Solarian

 
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Kouroh
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MessagePosté le: Sam 24 Mai - 15:16 (2008)    Sujet du message: Boss 2/4 - High Astromancer Solarian Répondre en citant

High Astromancer Solarian

Level : Boss
Location: Tempest Keep: The Eye
Type: Humanoid (Blood Elf)
Health: 2,800,000
Mana: 420,970





Raid Setup

Solarian a une armure pourrie , il est donc tres vulnerable aux attaques de
melee. toutefois, il faut garder un bon equilibre en melee dps et casters à
l'aoe. Il es nécessaire que 7-8 mages/demos survivent pour la seconde
phase. le combat demande 4 wars def/druides feral. ideallement, 3wars dps
et un druide chat est le maximum en dps melee supplementaire. Un druide
feral est plus particulierement adapté pour ce tanking. le combat en lui
meme demande un gros DPS (original non?). le combat se fait avec 7 healeurs
dont 3 doivent etre du mono cible (comme paloufs).

Compos/stuff
Tous le Raid doit avoir 150 RA Unbuff.
flasques, elixirs de resists arcane sont tres utiles...de meme que buff
nourriture/huiles (tsoin tsoin habituel)

Tanks

Rien de spécial...juste plus de 10k Pv sont conseillés.

Melee DPS & Caster DPS

Utiliser le plus de compos dps possible! le boss ne doit en aucun cas
passer 3ou 4 fois en P2. Les mages peuvent avoir des problemes de mana avec
leurs AOE en P2....donc ne pas hésiter a claquer de la popo de mana...

Healers

IL svous faudra healer quelques joueurs ayant pris cher par moment, mais
surtout une force de heal mono cible pour le tir des arcanes du boss et les
tanks RA en p2.

Strategy

Abilities

Taper

Parfois il prend son baton et met une petite fessee au CaC sur le
tank...rien de méchant apparament. (ptet le coté gayzou du boss)

Arcane Missiles - Human Form

Solarian choisit une cible dans le raid et lui balance ces missiles des
aracanes...3 tirs à 3,5k de dégats ! (dou le heal monocible rapide, car les
tissus ou autre non pas 11k de vie...macro assist target flash heal utile
ici a tous les healeurs). Il est possible de partiellement résister ou de
linterrompre si un war le taunt ! (énorme) Chose importante...il peux
prendre en cible un pet ou un totem...

Wrath of the Astromancer - Human Form

cest un sort en 2 parties : DoT et un debuff. le DoT fait 600 dmg darcanes
toutes les 2s pendant 8s. le dot peux se transmettre a une cible proche! .
De plus! le débuff augmente les dégats recus en arcane de 50% pendant 45s.
ce debuff peux etre stacké 10fois.

Mark of Solarian - Human Form

Solarian balance ce debuff toutes les 45s. il diminue la RA de 15....et est
stackable 30fois.il est accompagné d'un espece de trait lunaire faisant
2400 dmg darcane a lensemble du raid...

En phase 3 (à 20% de vie), solarian se transforme en Voidwalker facile à tuer avec les capacités suivantes :



Fear - Voidwalker Form

il fear 5 personnes au cac...

Void Bolt - Voidwalker Form

toutes les 10s, balance une bolt de degats dombre de 4,8k a la personne
ayant la plus grosse aggro...(le tank quoi)

Monsters en P2 :

Monster: Solarium Agent
Health: 20,000
Ils tapent à 500 sur la palte, 1000 sur tissu. 12 pop à chaque P2, et
doivent etre eclatés à l'aoe. (ayant 3 portails à chaque p2, ca fait 4 pop
par portail)

Monster: Solarium Priest - 72 elite
Health: 75,000
-Sous silence, ils tapent a 100 sur la plate.
-ils ont un sort de dégats sacrés de 650dmg, castable toutes les 2,5s.
-silence de zone, comme les Elfes de sang
-gros heal: that heals for 23125 - 26875. sur les adds, eux meme...ou sur
le BOSS ! peuvent etre interrompus. cast de 2s.

Les phases:

Phase 1:

elle ne doit pas durer plus de 50s. solarian est tanké par le MT, et il
doit sens prendre plein les dents (cest le calme avant la tempete.. un peu
comme maght.
au bout de 50s, elle (le boss) disparait et fait pop 3 portails...cest la
p2.

Phase 2: (dure entre 10 et 25s)

12 mobs de base sortent des portails (3 portails, 4 mobs par portail donc)
15s apres, solarian reapparait par un portail et 2 mobs healeurs, par les 2
autres portails....on recommence alors la P1 avec les 2 mobs healeurs a
péter vite fait...

Phase 3:
Quand solarian passe a 20%, il se transforme en void. Lui par contre a une
grosse armure au CaC, mais ne tape pas plus fort. Il reste tauntable et
continue a caster ses sorts pepere...
Si on entre dans cette phase, on peux etre virtuellement certain de le
tomber.

P1:




La macro pour paladin quand il cast ses missiles des arcanes.
/target High Astromancer Solarian
/assist
/cast Flash of Light (Rank 7)

P2:



les hunt posent des pieges de givre pour ralentir les adds, taunt de zone
du druide feral (?)
les mages et les demos a laoe sont vitaux pour cette phase....

P3:
un peuUn boss de base...


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MessagePosté le: Sam 24 Mai - 15:16 (2008)    Sujet du message: Publicité

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