Guilde Myst Index du Forum

loü [Accepté]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Guilde Myst Index du Forum -> L'auberge -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
loü
Membre
Membre

Masculin

MessagePosté le: Sam 24 Mai - 18:29 (2008)    Sujet du message: loü [Accepté] Répondre en citant

Bonjour, je m’appelle Martin, j’ai 21 ansje vie en angleterre pour le moment ( petite année sabbatique ) et je joue a WOW depuis un peu plus d’un an, /played : environ 57jours et 28 jours aux lvl 70.

Mon personnage est une chasseresse de niveau 70 qui s’appelle Loü.

Pour son stuff, voici un lien pour que vous en jugiez par vous-même :
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Khaz+Modan&n=Lo%C3%BC

Je suis spé Bete et mon template est le suivant :
http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Khaz+Modan&n=Lo%C3%BC
J’ai essayé toutes les spé, toutes les spé hybride et malgré ce qu’on a pu dire sur la spé bête, elle est pour moi la meilleur spé niveau dps car le dps est élevé et constant .

Mes métiers sont dépeçage (375) et Enchantement (375), j’ai entre autres mangouste . Je suis aussi 375 en pêche et en cuisine et j’ai pratiquement tous les crafts en cuisine.

J’ai les accès à toutes les héroïques et je suis révéré Aldor, exalté œil pourpre.

Mes deux principales anciennes guildes sont les guerriers d’Azeroth et les No fear dans lesquelles j’étais officier. J’ai décidé de changer de guilde car j’en avais marre de farmé kara, de stagné depuis des mois et de ne pas aller plus loin que Gruul. J’ai une forte envie d’avancé dans le PVE HL et je suis tres motivé. (J’ai aussi fait les deux premiers boss de ZUL AMAN).

J’ai postulé
chez MYST car j’en ai entendu parlé par des joueurs de mes anciennes guildes et l’ambiance semble tout a fait d’accord avec ce que je recherche. Je suis disponible pratiquement tous les soirs sauf exception de 20h30 a pas d’heure^^.

Je possède un TS et un micro, j’ai Omen2, big wigs, j’ai lu votre charte et je l’accepte.
Je me tiens a votre disposition pour toutes questions supplémentaires et sinon a bientôt sur wow =)

Publicité

MessagePosté le: Sam 24 Mai - 18:29 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dely
Officier

MessagePosté le: Sam 24 Mai - 18:33 (2008)    Sujet du message: loü [Accepté] Répondre en citant

Après entretien IG.

On te prend en Apply.

Dely.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:47 (2017)    Sujet du message: loü [Accepté]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Guilde Myst Index du Forum -> L'auberge -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation