Guilde Myst Index du Forum

candidature d'Adamor [Accepté]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Myst Index du Forum -> L'auberge -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Adamor
Membre
Membre

MessagePosté le: Sam 24 Mai - 20:43 (2008)    Sujet du message: candidature d'Adamor [Accepté] Répondre en citant

Bonsoir à tous,

Je vais commencer par me présenter IRL, donc je m'appelle Alex j'ai 20 ans, j'habite en Lorraine dans le 57 et je suis actuellement étudiant et mes temps de jeu sont souvent le soir vers 20h30 21h et/ou les après-midi.

Sinon IG je possède un nain guerrier lvl 70 spé def, avec un stuff bleu/épique (les pièces épiques sont des loots de Karazhan ou insignes de justice).
Mes métiers sont Forge (358) et Minage (375).

Mon expérience en PvE HL est Kara (clean), Gruul (clean) et un try sur Maghtéridon.
Sinon en pré BC j'ai déja fait :
ZG et AQ20

Je suis nouveau sur ce server depuis un peu plus d'1 mois et demi, je proviens du server Les Clairvoyants et j'ai migré de ce dernier car le niveau PvE HL n'était pas assez élevé à mon gout étant donné que le server était jeune, c'est pour cela que je suis venu sur Khaz Modan car je connais une amie IRL qui est dessus et m'a dit que le niveau HL était beaucoup plus élevé que mon
autre server, et cela n'a fait qu'augmenter mon ambition à rejoindre une guilde PvE HL comme la votre afin de découvrir ou plutot redécouvrir les raids 25..

Depuis mon arrivé j'ai fréquenté 2 guildes : Meltdown et No Fear d'ailleurs je connais des anciens membres de No Fear qui sont chez vous : Chlagavuk et Shinta, c'est grace à eux que j'ai pris connaissance de votre guilde et que je postule chez vous.

Je ne sais pas si vous recherchez des war tank pour votre recrutement mais sachez que je suis motivé pour m'investir dans votre guilde, et motivé à faire évoluer la guilde et également en parrallèle découvrir de nouveau raid que je n'ai jamais fait, d'autant plus que je peux me connecter au moins 3 soir par semaine pour les raids.

En attendant une réponse favorable de votre part, je vous dis à bientôt IG Wink

Publicité

MessagePosté le: Sam 24 Mai - 20:43 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Shinta
Membre
Membre

Masculin

MessagePosté le: Dim 25 Mai - 11:42 (2008)    Sujet du message: candidature d'Adamor [Accepté] Répondre en citant

Tien plop Adamor Smile
Je connait le niveau de ce war, et il joue bien meme si son stuff est pas du genre full T6 XD il tank ZA quand meme et il fait bien son boulo

Dely
Officier

MessagePosté le: Dim 25 Mai - 16:48 (2008)    Sujet du message: candidature d'Adamor [Accepté] Répondre en citant

Bonjour et merci de ta candidature.

Pourais-tu me donner le lien armurie de ton template et de ton stuff, merci d'avance.

Dely.

Adamor
Membre
Membre

MessagePosté le: Dim 25 Mai - 17:06 (2008)    Sujet du message: candidature d'Adamor [Accepté] Répondre en citant

L'armurerie étant down je ne peux pas linker mon stuff et mon template par la même occasion Sad  à la limite si vous voulez plus de détails sur mon stuff ou mon template je vous invite à me contacter IG.  

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:37 (2017)    Sujet du message: candidature d'Adamor [Accepté]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Myst Index du Forum -> L'auberge -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation