Guilde Myst Index du Forum

candidature d'Adamor [Accepté]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Myst Index du Forum -> L'auberge -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Adamor
Membre
Membre

MessagePosté le: Sam 24 Mai - 20:43 (2008)    Sujet du message: candidature d'Adamor [Accepté] Répondre en citant

Bonsoir à tous,

Je vais commencer par me présenter IRL, donc je m'appelle Alex j'ai 20 ans, j'habite en Lorraine dans le 57 et je suis actuellement étudiant et mes temps de jeu sont souvent le soir vers 20h30 21h et/ou les après-midi.

Sinon IG je possède un nain guerrier lvl 70 spé def, avec un stuff bleu/épique (les pièces épiques sont des loots de Karazhan ou insignes de justice).
Mes métiers sont Forge (358) et Minage (375).

Mon expérience en PvE HL est Kara (clean), Gruul (clean) et un try sur Maghtéridon.
Sinon en pré BC j'ai déja fait :
ZG et AQ20

Je suis nouveau sur ce server depuis un peu plus d'1 mois et demi, je proviens du server Les Clairvoyants et j'ai migré de ce dernier car le niveau PvE HL n'était pas assez élevé à mon gout étant donné que le server était jeune, c'est pour cela que je suis venu sur Khaz Modan car je connais une amie IRL qui est dessus et m'a dit que le niveau HL était beaucoup plus élevé que mon
autre server, et cela n'a fait qu'augmenter mon ambition à rejoindre une guilde PvE HL comme la votre afin de découvrir ou plutot redécouvrir les raids 25..

Depuis mon arrivé j'ai fréquenté 2 guildes : Meltdown et No Fear d'ailleurs je connais des anciens membres de No Fear qui sont chez vous : Chlagavuk et Shinta, c'est grace à eux que j'ai pris connaissance de votre guilde et que je postule chez vous.