Guilde Myst Index du Forum

Raid annulé, présence et pick up

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Myst Index du Forum -> Guilde -> Ouin - Ouin
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mave
Membre
Membre

Masculin

MessagePosté le: Jeu 29 Mai - 11:29 (2008)    Sujet du message: Raid annulé, présence et pick up Répondre en citant

Bonjour à tous, je ne savais pas trop où poster donc je le fait ici.

/mode pas content [on]

Hier soir, nous devions aller à SSC, avec 21 inscrits sur MMOfiesta, ca s'annoncait bien.
Mais voila, à 21h30 il manquait 5 personne inscrite (druide mage pretre démo), pour ne citer personne.

Ensuite pour combler leur absence, on a recruté du pick up, jusque la ok, mais prend 3 wars furry en pick up, jaurais bien aimé avoir une explication mais personne n'a voulu le faire.

War furry ça dps grave, jsuis ok (jen ai un), mais là se retrouver avec 4 wars furry donc aucun amélioration de raid et qui + est du pick up, m'a un peu agacé. Perso je préfère largement jouer mon war furry à mon prêtre en ce moment, donc si cest comme ça, autant prendre du heal en pick up et privilégier les wars furry de la guilde (qui ne manquent pas).

De + prendre Ject en spé furry, alors qu'il a looté des items def avec nous, jai trouvé que c'était une bonne blague Okay . Autant le stuff dèf et furry tant qu'on y est Mort de Rire , il doit être happy le bougre en + sans guilde Shocked .

Bref voila, perso je raid plus jusqu'à ce que le roster soit complet, ou que les gens se co à (peu près) à l'heure, ou que l'on me virre.

/mode pas content [off]

Voila bonne journée et bisou.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 29 Mai - 11:29 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hÿs
Maitre de guilde
Maitre de guilde

Masculin

MessagePosté le: Ven 30 Mai - 17:45 (2008)    Sujet du message: Raid annulé, présence et pick up Répondre en citant

J'avou mave que 3 fury c'est clair que sa aide pas mais ject et spé def quand il vien en raid c'est certain je veu pas qu'il respet sin je prend un autre tank.
Mais tkt pas je vais me dépécher de m'occupé de sa pour pouvoir avoir un bon groupe raid et avanc é sérieusement

minimoy
Membre

Féminin

MessagePosté le: Ven 30 Mai - 18:48 (2008)    Sujet du message: Raid annulé, présence et pick up Répondre en citant

hys notre sauveur amen Okay

Shinta
Membre
Membre

Masculin

MessagePosté le: Dim 1 Juin - 13:19 (2008)    Sujet du message: Raid annulé, présence et pick up Répondre en citant

OOAAUUII enfin on va reprendre les raid sérieusement et non faire comme la semaine dernière a annuler tout les soirs les raids... :s

Shinta
Membre
Membre

Masculin

MessagePosté le: Sam 7 Juin - 22:12 (2008)    Sujet du message: Raid annulé, présence et pick up Répondre en citant

les raid reprenne quand?..... je ne parle pas des raid que l'on fait en ce moment a Hyjal car c'est cool... mais je parle des raid en guilde... les "vrai" en gros ^^

minimoy
Membre

Féminin

MessagePosté le: Mar 10 Juin - 00:14 (2008)    Sujet du message: Raid annulé, présence et pick up Répondre en citant

je c pas encore le probleme c kil ya beaucoup de casual dans la guilde alors difficile de reunir tout le monde quoi ...

mave
Membre
Membre

Masculin

MessagePosté le: Mar 10 Juin - 09:20 (2008)    Sujet du message: Raid annulé, présence et pick up Répondre en citant

uep moi en ce moment jsuis casual paske jen avait marre de pas raid, donc jai reroll H2 sur Ner'zul... et puis on a pas encore le roster donc voilou...

Shinta
Membre
Membre

Masculin

MessagePosté le: Mar 10 Juin - 16:35 (2008)    Sujet du message: Raid annulé, présence et pick up Répondre en citant

bah moi je sais pas quoi faire et les ambres sont avec qui j'ai jouer veulent peut etre recruter mon nain.... donc si il veulent je pense que je le ferais rentré chez eux tout en raidant avec vous dès que l'on reprend les raid car la d'etre inactif comme sa mon nain n'aime pas sa.... :s

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:47 (2017)    Sujet du message: Raid annulé, présence et pick up

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Myst Index du Forum -> Guilde -> Ouin - Ouin Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation