Guilde Myst Index du Forum

Candidature Voleur ==> Zuldar [En test]
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Guilde Myst Index du Forum -> L'auberge -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
zuldar
Membre
Membre

Masculin

MessagePosté le: Dim 1 Juin - 12:39 (2008)    Sujet du message: Candidature Voleur ==> Zuldar [En test] Répondre en citant

Bon ben déjà bonjour à tous et à toutes.

Je me présente :

Sebastian 14ans je vis à Bruxelles ( Belgique).

Je suis étudiant en Cuisine .MMhh les bons ptits plats xD.

je suis encore à l'école comme vous pouvez l'imaginer .

Je joue un voleur lvl 70 Nommé Zuldar 2/5t4 presque full épique sauf 2pièces^.
Je joue actuellement la spé 17/0/44 qui est la spé hémo mais que j'utilise que pour le pvp.
Sinon en PvE j'utilise la spé 20/41/0 qui est la spé combat assa qui facilite un meilleur dps.

Mes dispos :

tout les jours et dispo pour chaque raid de la semaine^^.Sauf en ce moment où j'étudie pour mes examens.^^

Pourquoi Myst:
Parce que j'amais bien l'ambiance qui reignait sur ts et en raid à Zul'Aman.J'ai bien aimé raid avec -vous et c'est pour cela que je souhaiterai vous rejoindre
Êtes-vous prêts à resper en fonction des nécéssités de la guilde:
Oui sans aucun problème^^.

Mon expérience PvE hl:J'ai casi clean PvE hl de Bc Try Archimonde avec mon mago de Ysondre^^
Et en ce qui me concerne je ne fais que du PvE le PvP me soul mais
comme je n'avais rien 'autre a faire j'ai recommencer le PvP.

Lien armurerie:
Comme vous pouvez le constater je suis en spé 19/0/42 mais je respé
directement pour les raids en 20/41/0.Et aussi je suis guildé alors que je
ne suis même pas guildé ==> Bug armu comme d'habitude^^.
/http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Khaz+Modan&n=Zuldar

Mes addons en raid:
Big wigs
omen
Ora2
Ts
titan panel
sw stats etc...
Et surtout l'INéVITABLE GEM xD

Avez - vous un ts et un micro fonctionnel:

La réponse est .........Oui^^ Very Happy

BOn ben voilà je pense vous avoir tout dit Bon jeu à vous tous et à bientôt peut-être^^+

Publicité

MessagePosté le: Dim 1 Juin - 12:39 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dely
Officier

MessagePosté le: Dim 1 Juin - 13:02 (2008)    Sujet du message: Candidature Voleur ==> Zuldar [En test] Répondre en citant

Quelques petites questions classiques :

Combien de dps fait-tu sur des boss fixe du type morogrim ?

Combien de touché et critique selon toi il est bon d'avoir ?

Que penses-tu de la hate pour les rogues ?

zuldar
Membre
Membre

Masculin

MessagePosté le: Dim 1 Juin - 13:13 (2008)    Sujet du message: Candidature Voleur ==> Zuldar [En test] Répondre en citant

Salut Dely,

Pour ce qui est du  dps avec mon voleur je ne sais pas vraiment à combien de dps je suis^^

pour ce qui est du touché je pense qu'un minimum de 190 de touché est le minimum pour les boss de Ssc /Tk et la crtitique n'est pas vraiment indispensable puisque je pense que L'Ap est plus indispensable pour un dps plus élévé.

Je trouve que  la hâte ne sert pas a grand chose puisque je ne vais pas favoriser cela sur mon stuff mais elle peut être utile pour des attaques plus rapides.

Ben voilà ++

Shinta
Membre
Membre

Masculin

MessagePosté le: Dim 1 Juin - 13:15 (2008)    Sujet du message: Candidature Voleur ==> Zuldar [En test] Répondre en citant

Salut, j'accompagne Dely niveau question meme si je sais que le dps de ne serra jamais fixe, car étant rogue moi aussi je sait que cela peut vraiment varié selon les jours (avec les critiques qui sortent quand ils veulent) mais bon ^^
Puis la hate Dely c'est utile pour rogue mais perso moi je ne me base vraiment pas sur cela... je suis plus sur le toucher et tout car sans toucher déja un rogue n'est rien, et après le reste viendra en gros^^

Shinta
Membre
Membre

Masculin

MessagePosté le: Dim 1 Juin - 13:17 (2008)    Sujet du message: Candidature Voleur ==> Zuldar [En test] Répondre en citant

Salut Zuldar, alors perso j'était a peut près au meme score de toucher que toi (200) et c'est vraiment juste pour ssc et tk il faudrais au moi passer la barre de 230 et la c'est déja plus sympa ^^

zuldar
Membre
Membre

Masculin

MessagePosté le: Dim 1 Juin - 13:20 (2008)    Sujet du message: Candidature Voleur ==> Zuldar [En test] Répondre en citant

Oui mais buff j'atteint les 215-220 donc j'ai déja un bon dps et comme tu dis il y a des jours sans et des jours avec les critiques qui viennent quand elle veulent xD^^

zuldar
Membre
Membre

Masculin

MessagePosté le: Dim 1 Juin - 13:26 (2008)    Sujet du message: Candidature Voleur ==> Zuldar [En test] Répondre en citant

Et ce serait plus penchant pour un Oui ou un Non pour guilder^^

Shinta
Membre
Membre

Masculin

MessagePosté le: Dim 1 Juin - 13:31 (2008)    Sujet du message: Candidature Voleur ==> Zuldar [En test] Répondre en citant

Bah je ne sais pas perso ^^ je suis encore un membre (et j'esper monter en grade :p)mais bon on est deux rogues dans la guilde et j'aimerais te voir jouer une fois pour me faire un idées de ton jeu et de tout ^^ (et peut etre te prendre pour etre enfin 3 rogues ^^) car en ce moment les rogues sur qui je tombe en raid pick up sont souvent de "kévin" et sa me fou les boules de jouer rogues dans ces moment la. Donc si on peut te prendre dans un raid 25 l'histoire de voir comme tu te débrouille suis partant :p

zuldar
Membre
Membre

Masculin

MessagePosté le: Dim 1 Juin - 13:33 (2008)    Sujet du message: Candidature Voleur ==> Zuldar [En test] Répondre en citant

Ok cool en ce moment comme j'ai dit dans ma candidature je vais commencer mes exams mais je trouverai bien un jour pour

raid test pour  que tu voyes comme je vais te mettre la patté mdr ( je rigole)^^

Et ce serait qui devrait décider si c'est ok ou pas^^.

Shinta
Membre
Membre

Masculin

MessagePosté le: Dim 1 Juin - 13:38 (2008)    Sujet du message: Candidature Voleur ==> Zuldar [En test] Répondre en citant

lol pkoi pas^^ perso je me vante pas car mon rogue est loin d'etre super stuffer après plus de 4 mois d'inactivité sur wow, mais bon je suis en train de régler ce pbm vite fait en ce moment^^ et je le rappel encore on et pas la pour faire une course au kiki mais plutot pour faire du dps constant et ne pas mourir avec une superbe reprise d'aggro.... ^^

Dely
Officier

MessagePosté le: Dim 1 Juin - 13:48 (2008)    Sujet du message: Candidature Voleur ==> Zuldar [En test] Répondre en citant

Je vais te contacter IG pour un Apply.

Shinta
Membre
Membre

Masculin

MessagePosté le: Dim 1 Juin - 13:55 (2008)    Sujet du message: Candidature Voleur ==> Zuldar [En test] Répondre en citant

bah voila bienvenue dans la guilde^^ (sanders la invité^^)

Kouroh
Admin
Admin

MessagePosté le: Dim 1 Juin - 15:55 (2008)    Sujet du message: Candidature Voleur ==> Zuldar [En test] Répondre en citant

Salut je me permet de m'incruster sur cette conversation alors :

• Pour ne plus rater (sur un boss) : avec expertise, il faut +308 au score de toucher (Au dernières nouvelles, mais il n'existe aucun post officiel par rapport à ça).
  • C'est légèrement plus de 24 (pour un boss) : il faut 25.5. Aller au delà ne sert absolument à rien.

La compétence en arme permet aussi de légèrement baisser ce qui est requis.
  • Sans expertise (350 de comp en arme) : 323, 324.
  • Avec expertise : (360 de comp en arme) : 307, 308.
  • Avec expertise + Latro : (363 de comp en arme, pour le spé épées) : 302, 303.
a vous de faire ce qu'il y a de bon la je parle bien sur des boss hyjal et tous ca sens prend en compte l'ignore armure et le reste mais pour les boss ssc tp se serais plus dans le 290 touché

Shinta
Membre
Membre

Masculin

MessagePosté le: Dim 1 Juin - 20:46 (2008)    Sujet du message: Candidature Voleur ==> Zuldar [En test] Répondre en citant

bah moi je suis a 250 depuis peu et je voudrais bien voir ce que sa donne de passer de 200 a 250 en touchette, je vous dirait au prochain raid ^^

Kouroh
Admin
Admin

MessagePosté le: Dim 1 Juin - 22:13 (2008)    Sujet du message: Candidature Voleur ==> Zuldar [En test] Répondre en citant

Candidature accepter ??

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:49 (2017)    Sujet du message: Candidature Voleur ==> Zuldar [En test]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Guilde Myst Index du Forum -> L'auberge -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation