Guilde Myst Index du Forum

Candidature Voleur ==> Zuldar [En test]
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Guilde Myst Index du Forum -> L'auberge -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
zuldar
Membre
Membre

Masculin

MessagePosté le: Dim 1 Juin - 12:39 (2008)    Sujet du message: Candidature Voleur ==> Zuldar [En test] Répondre en citant

Bon ben déjà bonjour à tous et à toutes.

Je me présente :

Sebastian 14ans je vis à Bruxelles ( Belgique).

Je suis étudiant en Cuisine .MMhh les bons ptits plats xD.

je suis encore à l'école comme vous pouvez l'imaginer .

Je joue un voleur lvl 70 Nommé Zuldar 2/5t4 presque full épique sauf 2pièces^.
Je joue actuellement la spé 17/0/44 qui est la spé hémo mais que j'utilise que pour le pvp.
Sinon en PvE j'utilise la spé 20/41/0 qui est la spé combat assa qui facilite un meilleur dps.

Mes dispos :

tout les jours et dispo pour chaque raid de la semaine^^.Sauf en ce moment où j'étudie pour mes examens.^^

Pourquoi Myst:
Parce que j'amais bien l'ambiance qui reignait sur ts et en raid à Zul'Aman.J'ai bien aimé raid avec -vous et c'est pour cela que je souhaiterai vous rejoindre
Êtes-vous prêts à resper en fonction des nécéssités de la guilde:
Oui sans aucun problème^^.

Mon expérience PvE hl:J'ai casi clean PvE hl de Bc Try Archimonde avec mon mago de Ysondre^^
Et en ce qui me concerne je ne fais que du PvE le PvP me soul mais
comme je n'avais rien 'autre a faire j'ai recommencer le PvP.

Lien armurerie:
Comme vous pouvez le constater je suis en spé 19/0/42 mais je respé
directement pour les raids en 20/41/0.Et aussi je suis guildé alors que je
ne suis même pas guildé ==> Bug armu comme d'habitude^^.
/http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Khaz+Modan&n=Zuldar

Mes addons en raid:
Big wigs
omen
Ora2
Ts
titan panel
sw stats etc...
Et surtout l'INéVITABLE GEM xD