Guilde Myst Index du Forum

Kyper {Hunt Précision} [Refusé]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Guilde Myst Index du Forum -> L'auberge -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kyper

MessagePosté le: Dim 1 Juin - 21:36 (2008)    Sujet du message: Kyper {Hunt Précision} [Refusé] Répondre en citant

1 - Présentation IRL:

- 13 ans, je suis un petit Franglais Smile Qui vit à Metz, en France, qui ai vraiment un passionné de WoW et de Blizzard, je suis mâture, sérieux et explicite Smile

2 - Description de Votre Personnage :

- Je suis un Chasseur Elfe de la Nuit Mâle
- Mon Stuff :: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Khaz Modan&n=Kyper
- Mon Template :: http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Khaz Modan&n=Kyper
- Je suis Joailler 210 et Mineur 375, sinon je suis Premiers Soins 375 Smile
- Je suis dispo pour toutes HEROS ( Honoré au moins ) Aldor Honoré / Soleil Brisé Révéré / Oeil Pourpre Exalté

3 - Vos Motivations

- Mes anciennes guildes sont :: Papy team, Origine, L Alliance Réunifiée, La Croisade Mystique, YildiZ
- J'ai choisi cette guilde car, j'entends du bien de vous, et que mon amis Légolin est parmis vous, je veux le rejoindre, et j'aime bien la bonne humeur ( apparement ) de votre guilde !
- J'ai connu votre guilde par Légolin
- Je peut apporté le maximum de mes capacités, mon aide, mes conseils ...

Publicité

MessagePosté le: Dim 1 Juin - 21:36 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kouroh
Admin
Admin

MessagePosté le: Dim 1 Juin - 22:13 (2008)    Sujet du message: Kyper {Hunt Précision} [Refusé] Répondre en citant

Salut kyper je suis la juste pour faire une petite reflection que surment il vont remarquer mais pourquoi des gemme 12 endu sur ton plastron ?? pourquoi pas d'enchant sur t'es gants bracelet jambiere botte et pourquoi cette metachass sur ton casque 20 pa alors que tu a la 24 pa et pour hunt je te conseil 12 agi +3 % au critique ! qui et completement enorme !

au niveau de ton template : frape sauvage 2/2 ? pourquoi tu pence que en pve hl tu tape au cac (non!) Survivant 5/5 en pve HL ca te sere a rien mais peux etre que tu fesais du pvp je comprend ! je te conseil une spé trés clair en spé preci pour pve HL

http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/hunter/talents.html?tal=5020000000000000000000550231205013253135023300000000000000000000

Bonne chance pour ta candi

Kyper

MessagePosté le: Dim 1 Juin - 22:17 (2008)    Sujet du message: Kyper {Hunt Précision} [Refusé] Répondre en citant

J'ai tout, ou presque mis a jour de ce que tu m'a dis, merci Kouroh Smile

minimoy
Membre

Féminin

MessagePosté le: Lun 2 Juin - 01:35 (2008)    Sujet du message: Kyper {Hunt Précision} [Refusé] Répondre en citant

Bonsoir ami hunt !!

Merci de tinterresser a notre guilde, malheureusement nous sommes full hunt et donc je me vois dans l obligation de refuser ta candidature.
N esite pas a te tenir au courant si une place vient a se liberer.
Je te souhaite une bonne continuation.

Salutation Minimoy Okay

Kyper

MessagePosté le: Lun 2 Juin - 18:26 (2008)    Sujet du message: Kyper {Hunt Précision} [Refusé] Répondre en citant

Ok, merci beaucoup quand même, dommage Smile Moi qui voulais m'incrusté avec vous, et pour êtres avec mon amis Légolin Smile Dommage, ++ All ...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:28 (2018)    Sujet du message: Kyper {Hunt Précision} [Refusé]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Guilde Myst Index du Forum -> L'auberge -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation