Guilde Myst Index du Forum

bonjour hunt spe precision [Refusé]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Guilde Myst Index du Forum -> L'auberge -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
wkabayashisggk5

Masculin

MessagePosté le: Mer 4 Juin - 19:12 (2008)    Sujet du message: bonjour hunt spe precision [Refusé] Répondre en citant

Bonjour a vous je mappelle bigbear je suis un hunt spe précision.

Je ne suis pas encore super stuff car je suis passer 70 y a peu de temp, mais je suis pres et je vais me stuff le plus rapidement pour pouvoir être utile.

Si des gens on des propositions pour une spe qui et mieu que la mienne et plus adapter je suis preneur tout ce qui peut aider et bon a prendre Very Happy .

Addons: ts omen2 big-wigs et je peux en prendre d'autre si besoin

Pourquoi votre guilde: Ba tout simplement car je cherche une guilde qui pourais maider dans le pve hl ou pas et que votre guilde en et presque au meme point que ma guilde hordeu aprer je c'est pas commen vous étes sur le canal guilde ou en générale j'espere que la bonne humeur y est.

Ce que je cherche: c'est trouver une guilde qui n'a pas peur de wipe sur un boss c'est comme sa que sa commence et sa fini par un down un moment Very Happy je souhaite aller le plus loin dans le pve et biensur c pas le faite de payer 50 po de rep pour rien qui me fait peur les quete de l'ile de Quel-Danas son la pour de toutes facon ^^ .

En raid: Je vien avec mes potion mes elixirs ,je ne parle pas ts pour pas deranger car je c'est que c'est ennuyeux pour les leads quand tout le monde parle ,j'ai deja organiser et leader pas les grosses mais je c'est ce que c'est. Je suis un rerol donc l'experience je les sur dautre persos elle n'est pas énorme je ne connais que karazhan grull un peu ssc et le premier boss de tk que j'ai fait avec mon prêtre heal kobalili sur kirin thor.
Le faite que mon hunt ne soi pas mon main ne change pas les moments ou je suis connecter dessus car j'aime bien le jouer donc je suis souvent dessus pour les raids tous depend quand vous raider moi je suis up le mercredi et dimanche soir sauf en cas de problème irl mais je signale sur le fofo

Je suis le fofo tout les 2 jours en generale.
Sinon niveau des loots je suis pas un lootovor jai vu enormement de loot passer devant moi et jen verai encore c'est pas se qui me gene de ne pas loot (jai meme pas les gant t4 avec mon pretre lol jai que les epauliere lor que je les fait a peut pre 50 fois le karhazan voir plus lol )

Sinon irl ba je m'apelle victor jai 17 ans dans 3 jour ^^ j'habite dans le val d'oise (95) Je vien de passer mon cap patissier aujourdhui j'enchaine sur un cap boulanger si j'y arrive . Mes pation ces jouer a wow et etre avec ma copine . Si vous avez des questions n'hésitez pas

Je c'est pas si on le faitc chez vous mais j'ai lu et j'approuve la chartre qui et logique.

Merci a vous d'avoir lu ma candidature et a bientot Mr. Green

Dernière édition par wkabayashisggk5 le Jeu 5 Juin - 07:42 (2008); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 4 Juin - 19:12 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
zuldar
Membre
Membre

Masculin

MessagePosté le: Mer 4 Juin - 19:43 (2008)    Sujet du message: bonjour hunt spe precision [Refusé] Répondre en citant

Salut , un peu trop de fautes d'orthographes et éspace un peu ton texte ( plus aéré)^^

sinon en gros bonne candidature

Kouroh
Admin
Admin

MessagePosté le: Jeu 5 Juin - 00:00 (2008)    Sujet du message: bonjour hunt spe precision [Refusé] Répondre en citant

Une candidature moche comme cela vaux meme pas la peine d'être lu

Dernière édition par Kouroh le Jeu 5 Juin - 14:05 (2008); édité 1 fois
mave
Membre
Membre

Masculin

MessagePosté le: Jeu 5 Juin - 14:03 (2008)    Sujet du message: bonjour hunt spe precision [Refusé] Répondre en citant

Javou ca pique les yeux...

Mais bon, moi jvois pas pkoi Kouroh est notre admin (on ne m'a pas encore expliqué), et donc pkoi tu mets ton avis alors que tu n'es pas dans la guilde... je n'irais pas voir le fofo de génésis (jcrois que cest celle la) pour mettre des +1 ou -1...

@ +

Kouroh
Admin
Admin

MessagePosté le: Jeu 5 Juin - 14:10 (2008)    Sujet du message: bonjour hunt spe precision [Refusé] Répondre en citant

Savoir la verité n'est pas toujour bon tu sais...

Adamor
Membre
Membre

MessagePosté le: Jeu 5 Juin - 14:17 (2008)    Sujet du message: bonjour hunt spe precision [Refusé] Répondre en citant

pour ma part malgré que je ne sois pas officier je trouve ta candidature avec des fautes d'orthographe certes .. mais bon intéressante également car tu as l'air motivé mais seulement tu n'as pas précisé combien de fois par semaine peux tu être dispo ?

Shinta
Membre
Membre

Masculin

MessagePosté le: Jeu 5 Juin - 14:44 (2008)    Sujet du message: bonjour hunt spe precision [Refusé] Répondre en citant

J'ai les noeils en compote...... après avoir fait du code pendant des journée entière sa m'a achevé...
Pour ce qui est du perso peut tu nous mettre un lien vers l'armurie voir un peu ou ton perso en est... J'ajouterais que nous raidons tout les soir de la semaine sauf le week end donc il nous faut des personnes dispo souvent pour que au moin on puisse "évoluer" convenablement...  et.... bah je crois que c'est tout (je pense^^)
(Mave je n'ai pas tout pigé au niveau du site des génésis.... oO)

minimoy
Membre

Féminin

MessagePosté le: Jeu 5 Juin - 15:30 (2008)    Sujet du message: bonjour hunt spe precision [Refusé] Répondre en citant

Bonjour,

Je vais me repeter encore une fois, nous sommes toujours full hunt, c est pour cela que j'ai refusee la canditature du precedent chasseur. Tu as peu etre lu la charte mais pas le poste de recrutement ... Toute fois, merci de tinterresser a notre guilde, mais je me vois dans l'obligation de refuser ta candidature.
N esite pas a te tenir au courant si une place vient a se liberer.
Je te souhaite une bonne continuation.

Salutation Minimoy

Kouroh
Admin
Admin

MessagePosté le: Jeu 5 Juin - 15:34 (2008)    Sujet du message: bonjour hunt spe precision [Refusé] Répondre en citant

Bein en faite avans que je redite mon post j'avais juste mi -1 et il a pas aimer que je le mette ..

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:17 (2018)    Sujet du message: bonjour hunt spe precision [Refusé]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Guilde Myst Index du Forum -> L'auberge -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation