Guilde Myst Index du Forum

Vidéos

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Myst Index du Forum -> Guilde -> Vidéos/Images/Sons
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Shinta
Membre
Membre

Masculin

MessagePosté le: Ven 6 Juin - 23:17 (2008)    Sujet du message: Vidéos Répondre en citant

Bon bah ne voyant pas de vidéos arrivés ou meme des personne se proposer pour en réaliser, et bien moi je le fait, je me propose donc pour la réalisations des vidéos vu que tout ce qui est multimédia fait parti de mes étude et de mon future taff :p donc dès que l'on recommence enfin a raid comme des fous et a refaire du down du fou promis les vidéos commence Smile
Sa vous va?

Publicité

MessagePosté le: Ven 6 Juin - 23:17 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hÿs
Maitre de guilde
Maitre de guilde

Masculin

MessagePosté le: Lun 9 Juin - 22:27 (2008)    Sujet du message: Vidéos Répondre en citant

ouai moi sa me va need du mouvement sur ce fofo

minimoy
Membre

Féminin

MessagePosté le: Mar 10 Juin - 00:19 (2008)    Sujet du message: Vidéos Répondre en citant

yop yop yop +1

Shinta
Membre
Membre

Masculin

MessagePosté le: Mar 10 Juin - 16:20 (2008)    Sujet du message: Vidéos Répondre en citant

si on a du mouvement sur le fofo il en faudrait aussi sur le jeux pour que les vidéos prennent puisse est créer... car la rien quand meme et sa devient relou

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:36 (2017)    Sujet du message: Vidéos

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Myst Index du Forum -> Guilde -> Vidéos/Images/Sons Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation