Guilde Myst Index du Forum

Void

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Myst Index du Forum -> Officier -> Le coin des off
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
minimoy
Membre

Féminin

MessagePosté le: Mer 11 Juin - 00:20 (2008)    Sujet du message: Void Répondre en citant

voila jai parler avc les off nawak et jai appris kil allee areter le pve hl dommage pour eux et surtout domage pour nous. je sens que malgret nos effort on arrive pas a metre en place un line up pour raid
. jenticipe donc le fait que les membres nawak vont surement postuler a droite a gauche pour tanter ma chance ... meme si je le pense jai tres peu de chance voila au moin ca c dit ^^

Publicité

MessagePosté le: Mer 11 Juin - 00:20 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hÿs
Maitre de guilde
Maitre de guilde

Masculin

MessagePosté le: Mer 11 Juin - 16:54 (2008)    Sujet du message: Void Répondre en citant

jte souhaite bonne chance ma mini chérie que j'adore donc a bientot et tkt pas je serais toujour la si besoin

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:36 (2017)    Sujet du message: Void

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Myst Index du Forum -> Officier -> Le coin des off Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation